Zinedine Zidane a pris une décision forte avec Marcelo, considéré comme l’un des plus grands soutiens de l’entraineur français au Real Madrid.
Si son contrat court jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. La presse espagnole évoque en effet des tensions entre le coach madrilène et ses dirigeants, depuis quelque temps. Comme en 2018, Zidane devrait donc laisser libre le banc du Real Madrid, alors que Massimiliano Allegri ou encore Raul sont déjà annoncés pour le remplacer. La Juventus l’attendrait les bras ouverts en Italie, mais en attendant, Zidane doit finir la saison à Madrid.
Marcelo écarté du groupe face à Grenade
Et les choses ne sont pas simples. D’après les informations de Goal, Zinedine Zidane aurait agacé quelques cadres du vestiaire, conscients de son envie de partir à la fin de la saison. Cela serait notamment le cas de Marcelo.Goal révèle ce mercredi qu’une vive discussion aurait opposé Zidane à son joueur, qui estime mériter un plus grand temps de jeu. Résultat, Marcelo ne devrait même pas être dans le groupe pour le match du Real Madrid contre Grenade de ce jeudi (22h00).