Alors que le Real Madrid est toujours en course pour le titre en Liga, Zinedine Zidane s'est prononcé sur son avenir et assure n'être focalisé que sur les derniers matches de Championnat.
Après l'élimination en demi-finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a jeté un gros froid sur son avenir au Real Madrid. « Nous allons terminer la saison. Ce que je peux dire, c’est que je vais faciliter les choses pour le club parce qu’il m’a toujours tout donné. Je vais rendre les choses très faciles », confiait le technicien français, laissant peu de place aux doutes concernant son avenir sur le banc merengue. Le nom de Massimiliano Allegri revient d'ailleurs avec insistance pour lui succéder. Mais alors que le Real Madrid est engagé dans une énorme bataille avec le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid dans la course au titre, Zinedine Zidane préfère se concentrer sur les trois dernières journées de Liga.
Zidane ne pense pas à son avenir
« Si je pense à mon futur ? Surement pas. Je suis focalisé sur les trois dernières journées de Liga », lance-t-il lors de son passage en conférence de presse en marge de la rencontre face à Grenade, avant d'être relancé par un autre journaliste qui lui demande s'il a déjà pris sa décision concernant son avenir. Et sa réponse fuse : « Ta question n'est pas très intelligente. Il reste trois matches, et je ne pense qu'à cela. »