Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez déjà mal embarqué avec ce successeur de Zidane ?

Sous pression au Real Madrid, Zinédine Zidane ne sait pas s’il sera toujours présent au club la saison prochaine. Et Massimiliano Allegri, qui pourrait le remplacer, serait de son côté courtisé par la Juventus.

Alors que le Real Madrid de Zinédine Zidane vient d’être éliminé en demi-finale de la Ligue des champions face à Chelsea, il n’a pas réussi à faire mieux que match nul face au Séville FC (2-2) en Liga ce dimanche. A deux journées de la fin, ce résultat diminue les chances des Merengue de remporter un titre cette saison et assombrit le futur de Zinédine Zidane. Pour le remplacer, le Real Madrid penserait à Massimiliano Allegri à en croire les différents échos parus dans la presse dernièrement.

Massimiliano Allegri de retour à la Juventus ?

Ayant l’expérience du très haut niveau, l’ancien entraîneur de l’AC Milan présente également l’avantage d’être libre, depuis son départ de la Juventus en 2019. Mais cette même Juventus aurait fait de lui le favori pour remplacer Andrea Pirlo la saison prochaine. Le journaliste italien Nicolò Schira affirme en effet sur Twitter que la piste menant à Massimiliano Allegri serait bel et bien celle privilégiée par les dirigeants des Bianconeri. L'entraîneur transalpin pourrait donc avoir l'embarras du choix l'été prochain.

Articles liés