Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane en plein doute pour son avenir ?

Actuellement prêté par le Real Madrid au sein du Milan AC, Brahim Diaz fera l’objet d’une discussion entre les deux clubs afin de voir de quoi son avenir sera fait. Mais rien s’est assuré dans ce dossier…

Alors que le Real Madrid prépare un grand ménage estival entre la fin de contrat de Sergio Ramos, le probable départ de Raphaël Varane et l’épineux cas Gareth Bale qui reviendra de prêt de Tottenham, un autre dossier va susciter certaines discussions au sein du club merengue. Brahim Diaz (21 ans), qui est pourtant considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du vestiaire, a été envoyé en prêt au Milan AC l’été dernier où il réalise une saison plutôt convaincante (24 matchs de Serie A, 3 buts et 3 passes décisives). Mais de quoi son avenir sera fait au Real Madrid ?

Le Real et Milan vont discuter pour Brahim Diaz

Selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et le Milan AC auraient prévu de se retrouver à l’issue de la saison pour faire un point sur l’avenir de Brahim Diaz. Deux options se présenteront donc pour les deux clubs : négocier un éventuel transfert, ou bien acter le retour du jeune milieu offensif espagnol dans les rangs du club merengue.

Articles liés