Le Real Madrid s’est montré sous son meilleur visage ce mardi contre Levante. Le club madrilène s’est largement imposé (1-4) et a conforté sa place de leader du championnat. Kylian Mbappé et Vinicius Jr ont notamment brillé pendant la rencontre, dissipant le malaise qui existait bel et bien entre le Brésilien et le Français.
Le Real Madrid est irrésistible depuis le début de saison. En s’imposant contre Levante ce mardi (1-4), le club madrilène a signé sa septième victoire en autant de rencontres. L’équipe de Xabi Alonso a notamment pu compter sur de grands Kylian Mbappé et Vinicius Jr, qui se sont montrés sous leur meilleur visage face au 17e de Liga.
Mbappé et Vinicius Jr ont régalé contre Levante
Comme le rapporte MARCA, Kylian Mbappé et Vinicius Jr ont fait honneur à leur statut contre Levante. Le Français s’est illustré par un nouveau doublé. Le Brésilien, quant à lui, a inscrit un but et une passe décisive, mettant ainsi fin au début sur sa place de titulaire dans le onze de Xabi Alonso. Le média espagnol confirme ainsi le malaise qui s’était installé chez l’international auriverde.
Vinicius Jr vivait en plein malaise
Vinicius Jr ne comprenait en effet pas pourquoi il avait été relégué à un rôle secondaire comparé à Kylian Mbappé en début de saison. L’ailier de 25 ans pensait avoir répondu aux exigences fixées par Xabi Alonso en se montrant plus actif en défense malgré ses qualités offensives. Vinicius Jr a finalement su se reprendre en main, pour le plus grand bonheur du Real Madrid.