Kylian Mbappé, le divorce qui a tout changé !
Pierrick Levallet

Arrivé libre au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a connu des débuts compliqués sous les ordres de Carlo Ancelotti. L’attaquant de 26 ans a fini par redresser la barre jusqu’à devenir Soulier d’Or et Pichichi. Mais depuis le départ du technicien italien, le capitaine de l’équipe de France semble libéré sur le front de l’attaque.

L’été dernier, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves en signant au Real Madrid. Parti libre du PSG, l’attaquant de 26 ans a néanmoins connu des débuts mitigés sous les ordres de Carlo Ancelotti. Le capitaine de l’équipe de France peinait à trouver sa place dans sa nouvelle équipe. Finalement, le champion du monde 2018 a réussi à redresser la barre.

Kylian Mbappé continue de briller au Real Madrid

Kylian Mbappé a en effet terminé sa première saison au Real Madrid en étant sacré Pichichi et Soulier d’Or. Les résultats madrilènes dans les principales compétitions ont néanmoins précipité le départ de Carlo Ancelotti, désormais sélectionneur du Brésil. Son départ semble toutefois avoir libéré l’ancien du PSG.

Le départ d'Ancelotti l'a métamorphosé ?

Comme le rapporte AS, Kylian Mbappé a marqué trois buts en neuf tirs depuis le début de saison. La saison dernière, rien qu’en Ligue des champions, il n’avait trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en 21 tentatives. Le natif de Bondy a considérablement amélioré son efficacité. Il faut dire que Kylian Mbappé a très certainement été aidé par le fait d’évoluer au sein d’un Real Madrid plus dominant depuis le départ de Carlo Ancelotti. À voir maintenant s’il arrivera à maintenir cette forme de manière régulière.

Articles liés