Kylian Mbappé, la rupture annoncée à l’étranger !
Pierrick Levallet

Le temps de Xabi Alonso au Real Madrid est compté. L’entraîneur espagnol ne fait plus l’unanimité dans le vestiaire madrilène, et sa position a été fragilisée récemment. La défaite contre Manchester City ce mercredi en Ligue des champions n’a pas arrangé les choses. Kylian Mbappé pourrait ainsi voir le coach de 44 ans être évincé en cas de nouveau mauvais résultat ce dimanche.

Xabi Alonso est plus que jamais menacé au Real Madrid. Le technicien espagnol ne fait plus l’unanimité dans le vestiaire madrilène. Sa méthode ne serait pas appréciée par certains cadres. La défaite contre Manchester City ce mercredi en Ligue des champions (1-2) n’a d’ailleurs rien arrangé à sa situation. La direction aurait ainsi fixé un ultimatum à l’entraîneur de Kylian Mbappé.

«Xabi Alonso ne restera pas à la tête du Real Madrid» si...

« Si l'équipe blanche ne parvient pas à battre le Deportivo Alavés dimanche prochain à Mendizorroza, Xabi Alonso ne restera pas à la tête du Real Madrid » a annoncé l’émission Jugones de La Sexta. Florentino Pérez laisserait une dernière chance à son entraîneur de prouver qu’il peut inverser la tendance au sein de la Casa Blanca.

Xabi Alonso sous pression au Real Madrid

La direction du Real Madrid souhaite voir Xabi Alonso mettre rapidement un terme à cette période critique. Le coach de 44 ans sait à quoi s’en tenir. En cas de nouveau mauvais résultat ce dimanche sur la pelouse du Deportivo Alavés, la Casa Blanca devrait s’en séparer. À suivre...

Articles liés