En seulement une saison, Kylian Mbappé est devenu la nouvelle grande star du Real Madrid. L’attaquant de 26 ans devrait néanmoins continuer à évoluer dans l’axe. Xabi Alonso pourrait toutefois l’utiliser sur l’aile gauche de temps en temps. De ce fait, le capitaine de l’équipe de France pourrait être au coeur d’une bagarre avec un certain Rodrygo.
Kylian Mbappé n’a pas mis longtemps pour convaincre son monde au Real Madrid. Après une première saison étincelante sur le plan personnel (44 buts, sacré Pichichi et Soulier d’Or), le capitaine de l’équipe de France est devenu la nouvelle grande star madrilène. Florentino Pérez l’a désigné comme la tête du projet, et Xabi Alonso lui a accordé quelques privilèges.
Mbappé a eu droit à quelques privilèges au Real Madrid
Kylian Mbappé a en effet été nommé tireur de penalty et de coup-franc pour la saison à venir. Le numéro 10 des Merengue pourrait même être amené à évoluer sur l’aile gauche de temps en temps, l’attaquant de 26 ans affectionnant ce côté du terrain. De ce fait, le champion du monde 2018 pourrait être au coeur d’une grosse bagarre au Real Madrid.
Bagarre en vue avec Rodrygo ?
Comme AS peut le confirmer, Rodrygo est resté au sein de la Casa Blanca pour continuer à écrire son histoire dans la capitale espagnole. Le Brésilien aurait toutefois demandé à Xabi Alonso de lui donner une chance sur le côté gauche afin qu’il puisse s’appuyer sur ses qualités de dribble et de percussion pour faire la différence. L’attaquant de 24 ans devrait ainsi se battre avec Vinicius Jr, l’habituel titulaire à ce poste, et parfois Kylian Mbappé. À suivre...