Il en a vécu des saisons en tant qu’attaquant du Real Madrid. Un temps gêné par Gonzalo Higuain et Alvaro Morata, Karim Benzema a fini par se muer comme l’attaquant de pointe indiscutable du club merengue qu’il a quitté il y a deux ans pour Al-Ittihad. L’occasion pour lui de faire un aveu que personne n’a vu venir.
Dans le cadre d’une interview avec Edu Aguirre pour Asharq Documentary, Karim Benzema a été invité à s’exprimer sur son quotidien à Al-Ittihad, mais pas seulement. Il a également était question des différences et similitudes avec sa vie lorsqu’il était joueur du Real Madrid.
Attaquant iconique du Real Madrid, Karim Benzema lâche ses vérités
Bien que le club de Djeddah soit un pensionnaire de Saudi Pro League seulement et non une équipe de la Liga, membre des cinq championnats de l’élite européenne, Karim Benzema a fait un aveu qui risque de faire froncer quelques sourcils de l’autre côté des Pyrénées.
«La concurrence à Al-Ittihad est plus forte que celle du Real Madrid»
Malgré ses 14 saisons passées au Real Madrid où il a raflé cinq Ligues des champions dont un Ballon d’or en 2022, Karim Benzema a communiqué une pensée claire à ses yeux : la concurrence fait plus rage à Al-Ittihad qu’au Real Madrid pourtant considéré comme étant l’un des plus grands clubs du monde. « La concurrence à Al-Ittihad est plus forte que celle du Real Madrid ».