Le Ballon d'Or promet d'être disputé au cours des prochaines années. Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se rapprochent de la retraite, plusieurs joueurs postulent pour leur succéder. Kylian Mbappé est l'un des grands prétendants à cette distinction. Mais Jude Bellingham pourrait bien venir le concurrencer pour le graal.
Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se dirigent vers la fin de leur carrière, le Ballon d’Or promet de se disputer entre plusieurs joueurs. Kylian Mbappé, tout comme Erling Haaland, est l’un des grands prétendants pour cette haute distinction. Mais une autre star pourrait bien se joindre à la course au Ballon d’Or.
PSG : Mbappé lâche une première réponse au Real Madrid https://t.co/mMo3p9goCE pic.twitter.com/6Y2w6uQDiZ
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Mbappé pour succéder à Messi et Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or ?
Transféré pour plus de 100M€ au Real Madrid cet été, Jude Bellingham ne cesse d’impressionné cette saison. Auteur de 16 buts et 4 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues, le milieu de terrain de 20 ans pourrait bien prétendre au Ballon d’Or dès 2024 et ainsi concurrencer Kylian Mbappé.
Bellingham va s'inviter à la fête
Leonardo Bonucci estime d’ailleurs que Jude Bellingham a l’étoffe d’un futur Ballon d’Or. « Il est clairement un candidat pour le Ballon d’Or pour les prochaines années » a annoncé l’ancien défenseur de la Juventus, qui évolue désormais à l’Union Berlin en Bundesliga, dans des propos rapportés par MARCA. Kylian Mbappé est prévenu.