Le Real Madrid aurait programmé son offensive dans le dossier Kylian Mbappé. Selon les informations de la presse espagnole, le club merengue devrait solliciter le joueur du PSG dès le mois de janvier. Une réponse définitive serait espérée. En cas de silence, la formation pourrait mettre de côté ce dossier et se concentrer sur d'autres pistes.
Jusqu'ici, la situation était calme autour de l'avenir de Kylian Mbappé. Mais ce lundi soir, la presse espagnole a relancé ce feuilleton. El Chiringuito a consacré une large partie de son émission à ce dossier. A six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Mbappé n'a toujours pas dévoilé sa prochaine destination, ce qui commencerait à agacer le Real Madrid.
Catastrophe pour une star du PSG ? https://t.co/TIskjsQsAz pic.twitter.com/ztL3UXrfGM
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Le Real Madrid lance un ultimatum à Mbappé
Patron d'OK Diario, Eduardo Inda a fait un point sur l'intérêt du Real Madrid. Selon lui, le club espagnol n'a pas l'intention de consacrer énormément de temps dans ce dossier et voudrait obtenir une réponse définitive du joueur avant le 4 janvier prochain.
Mbappé veut jouer la montre
Sauf que Mbappé n'a pas prévu d'annoncer son prochain club au cours du mois de janvier. Comme l'annonce le média espagnol, le joueur de 24 ans et son entourage ne sont pas pressés de prendre une décision. De quoi remettre en question son arrivée au Real Madrid ?