Bien qu’il préfèrerait faire venir son compatriote Memphis Depay, l’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, n’est pas contre une arrivée de Sergio Agüero.
En difficulté, tant sur le plan sportif que sur le plan économique, cette saison, le FC Barcelone est à la recherche de bons coups pour relancer une équipe aux prestations moyennes. Troisième de Liga et presque décroché dans la course au titre, le club catalan prépare déjà l’année prochaine et vise notamment des joueurs qui arrivent en fin de contrat dans leurs clubs.
Une arrivée de Sergio Agüero ne signifie pas la fin du dossier Memphis Depay
Selon les informations de Mundo Deportivo, Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone, souhaiterait faire venir en priorité Memphis Depay, qu’il connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres en équipe des Pays-Bas. S’il ne voulait pas à l’origine de Sergio Agüero, l’entraineur néerlandais aurait désormais changé d’avis et accepterait la venue de l’attaquant de Manchester City. Mundo Deportivo ajoute qu’une arrivée de Sergio Agüero ne bloquerait pas pour autant la venue de Memphis Depay.