Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quand Griezmann évoque un sujet sensible du moment…

Alors que Karim Benzema a récemment fait une sortie très remarquée sur la comparaison avec Olivier Giroud, Antoine Griezmann a refusé de prendre partie dans ce dossier. 

« Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu'il veut, met les buts qu'il veut », a récemment lâché Karim Benzema dans un live sur les réseaux sociaux au sujet d’Olivier Giroud. Une punchline qui a rapidement fait couler beaucoup d’encre, et n’a pas manqué de faire réagir certains joueurs.

Griezmann défend Giroud

Interrogé sur ces propos de Benzema mercredi dans un live Twitch, Antoine Griezmann n’a pas souhaité s’attarder sur la question mais a néanmoins défendu Olivier Giroud : « Je ne peux pas répondre à tout ça, c’est se mettre dans les ennuis. J’aime Olivier Giroud, c’est un bon joueur et il nous a aidé à gagner la Coupe du Monde. Et ça c’est important dans une vie », a indiqué l’attaquant du FC Barcelone.

Articles liés