Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Griezmann répond à Deschamps !

A la recherche de sa position idéale au FC Barcelone, Antoine Griezmann a récemment reçu le soutien de Didier Deschamps, ce qui a provoqué une petite polémique en Espagne. Le joueur met les choses au clair.

Evoluant au même poste que Lionel Messi, Antoine Griezmann peine à trouver sa place au FC Barcelone, et cela se ressent dans ses prestations. Brillant lorsqu'il évolue dans le cœur du jeu avec l'équipe de France, le Champion du monde est régulièrement placé dans un couloir et en pointe, des positions qu'il affectionne peu comme le rappelait récemment Didier Deschamps : « Si je rentre là-dedans, Koeman ne va pas être content de mes déclarations. Je ne me mêle pas de ce qui se passe dans les clubs que ce soit au Barça ou ailleurs. Antoine Griezmann est utilisé dans un certain système, dans une autre position sur le côté droit. Ce que je peux dire et cela ne va pas à l’encontre de Ronald Koeman car Antoine lui a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas dans une position axiale ».

«Ils ont mis en doute le sélectionneur»

Et la sortie du sélectionneur de l'équipe de France n'a pas manqué de susciter la polémique en Espagne. Par conséquent, dans une interview accordée à Jorge Valdano pour Movistar+, Antoine Griezmann a mis les choses au point, affichant sa lassitude face à la recherche constante de polémiques : « Ils ont mis en doute le sélectionneur et le message était que lui savait. Ils ont cherché la polémique. Je ne laisse pas de messages derrière moi. Ils sont toujours à la recherche de quelque chose de mauvais. Avec Leo, avec le président, avec le fait que je veuille partir en janvier... Et je n'arrive pas à m'y faire. »

Articles liés