Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Messi, malaise... Griezmann sort enfin du silence !

Alors qu’il ne fait toujours pas l’unanimité au FC Barcelone depuis son arrivée à l’été 2019, Antoine Griezmann a décidé de sortir du silence pour mettre les choses au clair. 

Entre ses difficultés sportives, les sorties de ses proches et les rumeurs en provenance d’Espagne, Antoine Griezmann est loin de faire l’unanimité au FC Barcelone. L’attaquant français ne parvient pas à justifier les 120M€ déboursés par le club culé pour s’attacher ses services et s’est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques depuis son arrivée en 2019. Sa relation avec Lionel Messi est notamment pointée du doigt, et les dernières déclarations de son entourage n’ont rien arrangé. Interrogé sur ces sorties fracassantes à son encontre, Messi a tout simplement avoué en avoir « marre d’être toujours le problème » du Barça. Alors que les Catalans réalisent leur plus mauvais début de saison depuis 1991 avec seulement 11 points empochés en 8 journées, Antoine Griezmann est donc au coeur des critiques, de quoi l’inciter à sortir du silence.

« Il est temps de remettre les choses en ordre »

Depuis son arrivée à l’été 2019, Antoine Griezmann s’est montré très discret dans les médias, n’accordant aucune longue interview pour évoquer sa situation au FC Barcelone, mais le champion du monde tricolore a décidé de rompre le silence. Lassé des polémiques, Antoine Griezmann a accepté de répondre aux questions de Jorge Valdano, ancien joueur du Real Madrid, pour mettre les choses au clair et rétablir ses vérités. « Je n’ai pas parlé depuis mon arrivée au club, depuis ma présentation. J’ai dit que je ne parlerais pas, que je m’exprimerais sur le terrain, ce qui est mon domaine de prédilection, mais je pense qu’il est temps de remettre les choses en ordre. J’ai supporté des choses, des commentaires, ça suffit », explique notamment Antoine Griezmann. L’intégralité de l’entretien sera diffusée sur la chaîne Movistar+ ce lundi soir en Espagne.

Articles liés