Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Victor Font met les choses au point pour Antoine Griezmann !

Candidat à la présidence du FC Barcelone , Victor Font avait dernièrement fait parler de lui pour ses propos sur le recrutement d’Antoine Griezmann. Face aux différentes réactions, il s’est expliqué.

Le FC Barcelone s’est-il trompé en recrutant Antoine Griezmann en 2019 ? Pour Victor Font, c’est le cas. Dernièrement, le possible successeur de Josep Maria Bartomeu avait assuré que le Barça n’aurait pas dû prendre l’ancien de l’Atlético de Madrid. « C’est surprenant avec le talent qu’il a. Mais c’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi », avait alors lâché Font concernant ce recrutement de Griezmann en Catalogne.

« J’ai dit ce que je pensais… »

Immédiatement, ces propos de Victor Font avaient fait énormément réagir en Espagne. Ce lundi, rapporté par L’Esportiu, il a donc souhaité revenir sur sa sortie à propos d’Antoine Griezmann, expliquant alors : « Griezmann ? Cela a été décontextualisé. J’ai toujours dit que les décisions concernant les recrues devaient être prises par la direction sportive du club et cela n’a pas été le cas au Barça. Ici, beaucoup de gens prennent des décisions et recrutent des joueurs dont on n’a pas besoin. J’ai dit ce que je pensais, c’était une signature inutile car le poste était bien occupé par Messi. Maintenant, Greizmann est au Barça et nous devons tout faire pour qu’il réussisse. Il est l’un des meilleurs joueurs d’Europe ».

Articles liés