Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, polémique… Une grande demande du Barça à Antoine Griezmann ?

Ces derniers jours, Antoine Griezmann s’est retrouvé au centre de la polémique à cause des propos de son entourage sur Lionel Messi. Une situation qui pourrait prochainement faire réagir le FC Barcelone.

Alors que sur le terrain Antoine Griezmann n’y arrive toujours pas avec le FC Barcelone, dernièrement, c’est plus en dehors que le Français a fait parler de lui. Et encore, il n’était pas l’acteur principal des différentes polémique. En effet, alors que la relation entre Lionel Messi et le champion du monde est scrutée de très près depuis l’arrivée de ce dernier en Catalogne, ce sujet ne manque pas de faire réagir. Et dernièrement, ce n’est autre que le clan Griezmann qui a rajouté de l’huile sur le feu par l’intermédiaire de l’oncle du Français et de son ancien agent, Eric Olhats. Des propos qui ont fait polémique en Espagne, plaçant Antoine Griezmann dans une situation délicate vis-à-vis de Lionel Messi.

Griezmann mis en garde ?

Suite à cette polémique autour de Lionel Messi, Antoine Griezmann et son entourage, le FC Barcelone pourrait prochainement prendre des dispositions. Ainsi, comme l’a révélé José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, le club catalan pourrait prochainement demander à l’international français  que ses proches fassent plus attention au moment de s’exprimer dans les médias. A suivre…

Articles liés