Lors de la dernière rencontre du FC Barcelone face à Osasuna, Lionel Messi n’a pas caché sa colère face à ce qui se passe actuellement en Catalogne. De quoi faire réagir Dani Alvès, ancien coéquipier de La Pulga.
Rien ne va actuellement au FC Barcelone et Lionel Messi n’a pas hésité à tirer la sonnette d’alarme face à cette situation. En effet suite à la défaite des Blaugrana contre Osasuna lors de la dernière journée de Liga, l’Argentin n’a pas caché sa colère. « Nous avons été très irréguliers au cours de la saison et nous avons perdu des points lorsque nous n'avons pas joué. Le match d'aujourd'hui reflète le déroulement de l'année. Madrid n'a pas perdu un match après le confinement et mérite le titre. Si nous voulons nous battre pour la Ligue des Champions, nous devons changer. Si nous ne le faisons pas, nous allons perdre contre le Napoli », a notamment lâché Messi.
« Nous rappeler qu’il est humain »
Ce coup de gueule de Lionel Messi n’est clairement pas passé inaperçu. Et au micro de Catalunya Radio, Dani Alvès a donné son avis sur cette situation et la colère de l’Argentin. L’ancien joueur du FC Barcelone a notamment confié : « Leo est un gagnant naturel. Il n’aime pas perdre. Quand l’équipe perd, c’est normal d’être en colère, il veut toujours gagner. Il est comme moi. Nous voulons toujours gagner. Il a passé tellement d’années au Barça, connu tellement de choses, qu’il sait exactement ce dont l’équipe a besoin. Il voit qu’il y a un manque de soutien. J’ai toujours dit que Messi était le plat principal et que nous étions les ingrédients parfaits pour une assiette. Maintenant, j’ai le sentiment qu’il fait tout, tout le temps. Nous devons nous rappeler qu’il est humain ».