Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le rideau tombe pour Messi et Griezmann !

N’étant plus au FC Barcelone depuis le dernier mercato estival, Luis Suarez a profité d’une interview pour une radio ibérique afin de mettre les choses au clair concernant la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. 

Arrivé en juillet 2019, Antoine Griezmann a peiné à s’intégrer pleinement au jeu et à la philosophie du FC Barcelone. Malgré ses 15 buts toutes compétitions confondues lors de son premier exercice l’an passé, c’est sur et en dehors du terrain que son implication a été remise en question dans la presse. En outre, de l’autre côté des Pyrénées, une supposée mésentente avec Lionel Messi, capitaine et star du FC Barcelone, ne cessait d’être évoquée dans les journaux. Antoine Griezmann et Messi n’auraient cependant jamais eu une relation difficile selon Luis Suarez, proche de l’Argentin et ancien coéquipier de Griezmann avant son départ l’été dernier à l’Atletico de Madrid. 

« On n’allait pas contredire chaque rumeur »

De passage sur El Transistor, Luis Suarez a été interrogé sur les supposés problèmes relationnels de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann. Bien qu’il ne soit plus au FC Barcelone depuis le dernier mercato estival, Suarez a eu le temps d’inclure Griezmann dans l’amitié très forte qu’il partageait avec le capitaine du FC Barcelone. Et selon lui, il n’y a jamais eu de problèmes entre Griezmann et Messi. Bien au contraire. « Griezmann ? Absolument faux que Léo et moi ayons une mauvaise relation avec lui. Au contraire. On allait souvent chez Antoine et lui venait à la maison. On n’allait pas contredire chaque rumeur. On a décidé d’ignorer ». De quoi calmer les rumeurs sur des « problèmes » entre le sextuple Ballon d’or et le champion du monde. 

Articles liés