Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça défend le choix de Sétien pour Griezmann !

Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet du traitement réservé par Quique Sétien à Antoine Griezmann. 

Décidément, la vie n’est pas rose pour Antoine Griezmann, au FC Barcelone. On pensait le Français enfin intégré, mais ce mardi un nouvel épisode est venu ternir le tableau. Face à son ancien club de l’Atlético de Madrid, il n’a en effet joué que quelques minutes, puisqu’il est rentré en jeu à la 90e minute. En Espagne on parle déjà d’humiliation pour Griezmann, qui ne semble clairement pas rentrer dans les plans de Quique Sétien, à Barcelone. 

« Griezmann ? Ce sont des décisions techniques » 

En marge de cette rencontre, Quique Sétien a d'ailleurs reçu le soutien du FC Barcelone concernant Antoine Greizmann. « Comment j'interprète l'entrée en jeu de Griezmann ? J'interprète que l'équipe de Barcelone est large et très forte et que l'entraîneur a jugé approprié qu'il entre au dernier moment. Ce sont des décisions techniques » a expliqué Guillermo Amor, le directeur des relations institutionnelles du Barça, d’après Sport. « L'entraîneur a pris cette décision et il n'y a rien d'autre dire. Tous les footballeurs veulent toujours avoir plus temps de jeu. C'est le Barça, une équipe de haute qualité et vous jouez ou ne jouez pas. Ce qui est clair, c'est que vous ne pouvez jamais vous relâcher ». 

Articles liés