Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Un problème Griezmann dans le vestiaire ? La réponse !

Clément Lenglet a tenu à défendre et à encourager son coéquipier Antoine Griezmann (29 ans), en grande difficulté au FC Barcelone.

Régulièrement écarté du onze de départ par Quique Setién lors des derniers matchs et en difficulté lorsqu’il est sur le terrain, Antoine Griezmann (29 ans) ne vit pas ses plus beaux jours sous le maillot du FC Barcelone. Le champion du monde 2018 avait été recruté l’été dernier pour un montant de 120M€ par les dirigeants blaugrana et pour le moment, l’ancien de l’Atlético de Madrid ne répond pas aux exigences placées en lui. De son côté, l’international français ne compterait pas quitter le Barça cet été. Après avoir reçu le soutien de son entraîneur en club, Antoine Griezmann a été complimenté par Clément Lenglet, son coéquipier au Barça et en équipe de France.

« Je suis sûr que tout se passera bien pour Antoine au Barça »

Dans une interview pour Le Parisien, le défenseur central du FC Barcelone a tenu a défendre Antoine Griezmann. « Non, Antoine est bien intégré dans le vestiaire, il n'y a vraiment aucun problème », assure l’international français. « Sur le terrain, lui-même sait qu'il est capable de mieux faire. Mais il ne faut pas oublier ses statistiques. Il a quand même inscrit 14 buts et délivré plusieurs passes décisives (NDLR : quatre). Pour une première saison, c'est pas mal. Mais comme Antoine, dans un style différent, nous a habitués à mieux à l'Atletico, c'est un joueur avec lequel on est très exigeant. Mais je le vois travailler dur à l'entraînement, ça ne peut que s'améliorer. Je suis sûr que tout se passera bien pour Antoine au Barça. (…) C'est toujours pareil quand un attaquant du Barça ne marque pas pendant deux matchs, c'est qu'il est en difficulté. Quand il mettra deux buts, on dira que Super-Antoine est de retour ».

Articles liés