Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : En difficulté, Griezmann reçoit un soutien de poids !

En réponse au dernier match compliqué d’Antoine Griezmann face à Majorque, Quique Setien a volé au secours de son protégé au FC Barcelone.

Après une première partie de saison compliquée avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann est attendu au tournant pour cette seconde partie. Ayant éprouvé de grosses difficultés sur le terrain, n’étant pas à la hauteur des attentes placées en lui, le champion du monde doit donc faire plus. Toutefois, cela n’est pas vraiment reparti de la meilleure des manière. En effet, samedi dernier, face à MajorqueGriezmann est à nouveau passé à travers de son match, ne pensant que très peu dans la rencontre. Il n’en fallait pas plus pour raviver les débats autour de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid. Toutefois, ce dernier peut compter sur le soutien de son entraîneur, Quique Setien.

« Un joueur important pour le club et l’équipe »

Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre face à Leganés, Quique Setien a donc pris la défense d’Antoine Griezmann. Dans des propos rapportés par Marca, l’entraîneur du FC Barcelone a assuré : « Griezmann est indiscutable, il a quasiment joué tous les matchs depuis que nous sommes ici. C’est un grand joueur et nous comptons sur lui. Il va continuer à jouer un rôle dans l’équipe. C’est un joueur important pour le club et l’équipe ».

Articles liés