Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Antoine Griezmann est soutenu en interne !

Pour Antoine Griezmann, l’expérience au FC Barcelone n’est clairement pas la meilleure. Malgré tout, le Français peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Recruté l’été dernier pour 120M€, Antoine Griezmann était clairement très attendu au FC Barcelone. Problème, cela ne se passe pas forcément comme prévu pour l’international français. Ayant du mal à trouver sa place dans le vestiaire et sur le terrain, l’ancien de l’Atlético éprouve de grosses difficultés qui se ressentent sur ses performances. D’ailleurs, lors des derniers matchs du Barça, Griezmann a plutôt pris place sur le banc de touche. La période est donc compliquée pour le protégé de Quique Setien, mais en interne, on ne s’affole pas.

« Aucun problème »

Malgré les difficultés, Antoine Griezmann peut ainsi compter sur le soutien de ses coéquipiers. Dans un entretien accordé au Parisien, Clément Lenglet a ainsi volé au secours de son compatriote, expliquant : « Non, Antoine est bien intégré dans le vestiaire, il n'y a vraiment aucun problème. Sur le terrain, lui-même sait qu'il est capable de mieux faire. Mais il ne faut pas oublier ses statistiques. (…). Mais comme Antoine, dans un style différent, nous a habitués à mieux à l'Atletico, c'est un joueur avec lequel on est très exigeant. Mais je le vois travailler dur à l'entraînement, ça ne peut que s'améliorer. Je suis sûr que tout se passera bien pour Antoine au Barça. (…) C'est toujours pareil quand un attaquant du Barça ne marque pas pendant deux matchs, c'est qu'il est en difficulté. Quand il mettra deux buts, on dira que Super-Antoine est de retour ». 

Articles liés