Ces derniers mois, Gerard Piqué a énormément alterné entre ses casquettes de joueur et de businessman. Une double vie que n’apprécierait pas forcément Quique Setien.
A 33 ans, Gerard Piqué a déjà commencé à penser à son après-carrière. Si l’Espagnol continue de défendre les couleurs du FC Barcelone, en parallèle, il multiplie également d’autres projets hors football, comme notamment le changement de format de la Coupe Davis. Se concentrer sur son business prend énormément de temps à Piqué et en Catalogne, cette double vie n’était pas appréciée. Une position que partagerait également QuiqueSetien.
« Setien n’apprécie pas énormément la double vie de Gerard Piqué »
Avec l’arrivée de Quique Setien, un nouveau chapitre a donc débuté au FC Barcelone et cela pourrait bien cause du tort à Gerard Piqué. Présent sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a confié : « Setien n’apprécie pas énormément la double vie de Gerard Piqué. Avec Valverde, les joueurs avaient 40 jours libres et Piqué en profitait pour prendre l’avion et partir faire du business avant de revenir s’entraîner et jouer. Avec la discipline de Setien, cela ne sera plus aussi facile ».