Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Gerard Piqué relancé par… David Beckham ?

Alors que l’Inter Miami fera prochainement ses grands débuts en MLS, David Beckham, à la tête de la franchise floridienne, verrait les choses en grand pour son équipe.

Ces derniers mois, Gerard Piqué a retrouvé un très grand niveau avec le FC Barcelone. A 33 ans, l’Espagnol impressionne donc avec les Blaugrana. Et alors que le défenseur central est sous contrat jusqu’en 2022, Piqué avait dernièrement expliqué que son avenir était entre les mains de la direction du Barça : « Du moment que je me sens en forme et déterminé, je porterai le maillot du Barça et quand ils ne voudront plus, je quitterai le football ».

Une charnière Ramos-Piqué à Miami ?

Gerard Piqué pourrait donc ne pas terminer sa carrière au FC Barcelone. Une opportunité dont voudrait bien se saisir David Beckham. En effet, le patron de l’Inter Miami aimerait bien attirer l’Espagnol en Floride pour faire grandir sa nouvelle franchise alors qu’il rêverait déjà de Sergio Ramos. Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré : « L’Inter Miami de Beckham veut recruter deux grandes stars du football mondial, des stars de leurs équipes. Ce sont Sergio Ramos et Gerard Piqué ».

Articles liés