Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vieira avait un atout de taille pour cette pépite du Barça

Dans les dernières heures du mercato hivernal, l’OGC Nice a réussi à obtenir le prêt de Moussa Wagué en provenance du FC Barcelone. Et Patrick Vieira peut remercier un de ses joueurs…

Barré par Nelson Semedo et Sergi Roberto au poste d’arrière droit, Moussa Wagué est donc parti chercher du temps de temps loin du FC Barcelone. Pour continuer sa progression, le Sénégalais va donc finir la saison à l’OGC Nice. Durant ce mois de janvier, Wagué a été prêté chez les Aiglons. Une nouvelle solution pour Patrick Vieira, qui est privé de Youcef Atal à ce poste d’arrière droit.

« Nice est un bon projet »

Présenté à la presse ce lundi, Moussa Wagué a livré les dessous de son départ vers l’OGC Nice. Et le joueur prêté par le FC Barcelone a notamment dévoilé l’importance de Racine Coly, joueur des Aiglons, actuellement en prêt à Famalicao, alors que d’autres options se présentaient pourtant à lui : « Il y avait d’autres clubs intéressés, mais Nice est un bon projet. J’ai fait le bon choix pour grandir avec l’équipe. Racine Coly est mon ami il m’a beaucoup parlé du club ». 

Articles liés