Barcelone - Malaise : Encore une bonne nouvelle avant le choc face au PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone affrontera le PSG le 16 février prochain en Ligue des Champions, Ronald Koeman pourrait enregistrer un retour très important pour ce rendez-vous. 

Depuis quelques semaines, le FC Barcelone reprend quelques couleurs en Liga. Toutefois, pour les hommes de Ronald Koeman, le vrai rendez-vous sera le 16 février prochain à l’occasion de la réception du PSG pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Le Barça réussira-t-il à surpasser la bande à Neymar et Kylian Mbappé ? Pour cela, Koeman devra compter sur toutes ses forces. Dernièrement, la presse espagnole annonçait une très bonne nouvelle avec le possible retour d’Ansu Fati pour ce choc face au PSG. Et cela pourrait ne pas tout… 

Après Fati, Piqué ? 

A l’instar d’Ansu Fati, Gerard Piqué est lui aussi absent depuis de très longues semaines au FC Barcelone. Néanmoins comme le précise la Cadena Ser, la reprise de l’Espagnol se passerait très bien, à tel point que le défenseur central souhaiterait faire son grand retour sur les terrains à l’occasion du match face au PSG. Toutefois, dans le clan Piqué, on conseillerait au joueur de faire preuve de prudence et de plutôt revenir février afin d’éviter de prendre des risques, qui pourraient l’éloigner des terrains encore plus longtemps. 

Articles liés