Antoine Griezmann a vécu une première saison plus que mitigée au sein du FC Barcelone. Le sujet de sa relation avec Lionel Messi est souvent revenu sur la table pour être critiqué. Aujourd’hui, cette situation semblerait s’améliorer.
Acheté 120M€, AntoineGriezmann a été une grosse déception à Barcelone. Après avoir hésité à partir lors de ce mercato, Griezmann restera finalement au Barça après que RonaldKoemanlui ait proposé un rôle important dans son projet. Mais reste à savoir comment cela se passera avec Lionel Messi, qui a lui aussi choisi de rester en Catalogne. En effet, la relation entre le Français et l'Argentin a souvent été remise en question. Les deux joueurs ne semblaient pas particulièrement proches que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Une relation qui progresse
Aujourd’hui, il est quasiment certain que Messi et Griezmann seront toujours sous les couleurs du FCBarcelone pour la saison 2020/2021. Leur relation aura donc le droit à une nouvelle chance et, selon FranceFootball, il pourrait y avoir du progrès. En effet, alors que LionelMessi aurait, dans un premier temps, été peu heureux de l'arrivée du champion du monde en Catalogne, l'Argentin aurait commencé depuis quelques mois à se rapprocher de Griezmann. L'hebdomadaire indique que, bien qu'il y ait encore du chemin à faire, la relation s'améliorerait, d'autant plus que Griezmann comprendrait également mieux le sextuple Ballon d'Or.