Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ces révélations sur la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann a vécu une première saison plus que mitigée au sein du FC Barcelone. Le sujet de sa relation avec Lionel Messi est souvent revenu sur la table pour être critiqué. Aujourd’hui, cette situation semblerait s’améliorer.

Acheté 120M€, Antoine Griezmann a été une grosse déception à Barcelone. Après avoir hésité à partir lors de ce mercato, Griezmann restera finalement au Barça après que Ronald Koeman lui ait proposé un rôle important dans son projet. Mais reste à savoir comment cela se passera avec Lionel Messi, qui a lui aussi choisi de rester en Catalogne. En effet, la relation entre le Français et l'Argentin a souvent été remise en question. Les deux joueurs ne semblaient pas particulièrement proches que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Une relation qui progresse

Aujourd’hui, il est quasiment certain que Messi et Griezmann seront toujours sous les couleurs du FC Barcelone pour la saison 2020/2021. Leur relation aura donc le droit à une nouvelle chance et, selon France Football, il pourrait y avoir du progrès. En effet, alors que Lionel Messi aurait, dans un premier temps, été peu heureux de l'arrivée du champion du monde en Catalogne, l'Argentin aurait commencé depuis quelques mois à se rapprocher de Griezmann. L'hebdomadaire indique que, bien qu'il y ait encore du chemin à faire, la relation s'améliorerait, d'autant plus que Griezmann comprendrait également mieux le sextuple Ballon d'Or.

Articles liés