Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cet inquiétant constat sur la situation de Griezmann !

Ancien entraîneur d’Antoine Griezmann à la Real Sociedad, Martin Lasarte a indiqué que le Français n’était pas heureux au FC Barcelone.

Recruté lors du dernier mercato estival contre un chèque de 120M€, Antoine Griezmann connait une première année compliquée en Catalogne. Alors que sa relation avec Lionel Messi a fait énormément causer lors de son arrivée, l’attaquant a rencontré les plus grandes difficultés pour trouver sa place et a fait l’objet de nombreuses critiques. A tel point que le FC Barcelone ne serait pas contre un transfert d’Antoine Griezmann lors du prochain mercato afin de récupérer des liquidités. Selon OK Diario, les dirigeants catalans auraient même proposé au PSG de s’attacher les services de l’international français. Alors que l’avenir de Griezmann demeure incertain, son ancien entraîneur à la Real Sociedad a apporté son témoignage sur la situation du joueur au FC Barcelone.

« Je vois Griezmann triste »

« Griezmann est en cause parce que Barcelone interroge. Il faut chercher un bouc émissaire, comme on dit ici. Il faut chercher un responsable. Il est le dernier à être arrivé, le club a payé beaucoup d'argent pour lui. Il me semble qu'ils lui ont chargé un sac à dos très lourd (…) Tous les gens de la Real Sociedad me comprendront : je vois Griezmann triste. Et ceux d'entre nous qui connaissent Griezmann savent qu'une grande partie de sa façon de jouer est dans sa joie, dans sa manière positive de transmettre les choses. Je le vois triste, je le vois off, il n'est pas content. Il devra attendre un peu plus longtemps pour s'adapter ou alors, ce sera aussi le moment de changer de couleur, pourquoi pas, et de chercher une option qui n'est ni meilleure ni pire, juste différente pour développer tout ce qu'il sait faire », a déclaré Martin Lasarte dans un entretien à El Desmarque.

Articles liés