Barcelone - Clash : Cela aurait chauffé entre Lionel Messi et Monchi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, le FC Barcelone a réalisé une remontada au FC Séville. Du côté andalou, après la rencontre, on avait visiblement la défaite en travers de la gorge, ce qui aurait lieu donné à une petite explication avec Lionel Messi. 

Le FC Barcelone sera donc bel et bien en finale de la Coupe du Roi, ce qui était pourtant loin d’être gagné après avoir perdu à l’aller (2-0) contre le FC Séville. Mais sur la pelouse du Camp Nou, les Blaugrana ont réalisé une remontada, s’imposant après prolongations (3-0), validant ainsi leur ticket pour la finale. Une rencontre riche en rebondissements et cela aurait pu notamment pencher en faveur des Andalous que ce soit avec le penalty raté d’Ocampos ou l’action litigieuse de Clément Lenglet. De quoi mettre le FC Séville sur les nerfs et cela aurait d’ailleurs explosé au moment de regagner les vestiaires après la rencontre. 

L’explication Monchi-Messi 

Selon les informations de la Cadena Ser, cela aurait chauffé entre membres du FC Séville et du FC Barcelone après ce match de mercredi. « Vous gagnez toujours de la même manière », auraient ainsi lâché Monchi et Pepe Castro, respectivement directeur sportif du FC Séville. Ce à quoi Lionel Messi aurait répondu : « Rentrez vous réchauffez chez vous ». 

Articles liés