Un retour à Paris ? Mbappé lâche le verdict
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce dimanche avant l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Autriche, Kylian Mbappé a levé le voile sur sa participation aux prochains Jeux Olympiques. Après l'Euro, le joueur de 25 ans ne rejoindra pas la capitale française pour participer à cette compétition. Le Real Madrid n'étant pas disposé à le libérer cet été.

Kylian Mbappé de retour à Paris après l'Euro ? A de nombreuses reprises, le joueur tricolore a fait savoir qu'il aimerait participer aux prochains Jeux Olympiques d'été, qui se dérouleront dans son pays.

Le Real Madrid a envoyé une lettre à la FFF

Mais bien avant l'arrivée de Mbappé, le Real Madrid a fait parvenir une lettre à la FFF pour annoncer qu'il ne libérerait aucun international français. Cela concerne l'ancien joueur du PSG, mais aussi Eduardo Camavinga, Aurelien Tchouameni et Ferland Mendy.

Mbappé confirme la tendance

Présent en conférence de presse ce dimanche, Mbappé a confirmé sa non-présence. « Mon club a une position qui est très claire. Je pense que je ne participerai pas aux JO, c'est une vérité. Je comprends aussi, j'arrive dans une nouvelle équipe. Je vais souhaiter le meilleur à cette équipe de France et j'espère qu'il ramèneront la médaille d'or » a confié le capitaine des Bleus.

Articles liés