menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mbappé : Le gouvernement Macron lui répond !
La rédaction

L’été de Kylian Mbappé s’annonce particulièrement chargé. Alors que le Bondynois a vu son arrivée au Real Madrid être officialisée le 3 juin dernier, l’attaquant de 25 ans jouera l’Euro durant les prochaines semaines. Enfin, l’ancien joueur de l’AS Monaco devrait être présenté au Santiago Bernabéu après la fin de la compétition. En conférence de presse ce dimanche, le Français s’est exprimé sur le situation politique en France. Des propos auxquels Éric Dupont-Moretti a répondu.

Kylian Mbappé appelle « tous les jeunes à aller voter »

Dans un point presse tenu ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé a été interrogé à propos des élections législatives qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochains. Et le Bondynois a appelé « tous les jeunes à aller voter » et s’est affirmé « contre les extrêmes, les entités qui divisent ».

Éric Dupont-Moretti répond à Mbappé

Dans un entretien sur BFMTV, Éric Dupont-Moretti a soutenu la prise de position de Kylian Mbappé. Le Garde des Sceaux a apprécié le fait de voir une figure de la jeunesse inciter au vote :  « C’est bien que l’on veuille mobiliser la jeunesse. On se plaint que les jeunes ne votent plus ou ne votent pas assez et voilà quelqu’un qui est suivi par la jeunesse qui décide de dire ce qu’il peut dire, car il est citoyen. »

Articles liés