Antoine Griezmann et Kylian Mbappé vivent un calvaire dans cet Euro 2024. Les deux stars de l'équipe de France n'évoluent pas vraiment au niveau auquel ils étaient attendus, bien au contraire. Un certain malaise semble d'ailleurs s'être de nouveau installé entre le nouveau joueur du Real Madrid et l'attaquant de l'Atlético de Madrid.
Après la Coupe du monde 2022, un grand changement a eu lieu en équipe de France. Hugo Lloris et Raphaël Varane ont pris leur retraite internationale. Didier Deschamps a alors du se trouver un nouveau capitaine. Antoine Griezmann était annoncé comme le favori, mais le sélectionneur des Bleus a finalement donné le brassard à Kylian Mbappé.
Équipe de France : Une bonne nouvelle tombe pour ce cadre de Deschamps https://t.co/7BIKEO9pNn pic.twitter.com/roCVw2JXog
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Mbappé nommé capitaine des Bleus
Un malaise avait alors éclaté dans le vestiaire de l'équipe de France, Antoine Griezmann ayant eu du mal à digérer cette décision. Le joueur de 33 ans avait néanmoins réussi à surmonter cela. Mais ses prestations dans cet Euro 2024 laissent penser qu’il ne s’est pas encore totalement remis du choix de Didier Deschamps.
Griezmann n'a pas encore digéré
Comme le rapporte SPORT, il semblerait y avoir un nouveau malaise d’installé entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Si le nouveau joueur du Real Madrid ne reprocherait pas grand-chose à son coéquipier, l’attaquant de l’Atlético de Madrid accuserait en revanche toujours le coup de ne pas avoir été nommé capitaine après les départs d’Hugo Lloris et Raphaël Varane. Le numéro 7 des Bleus estime que c’était son tour d’avoir le brassard, mais Didier Deschamps a finalement choisi Kylian Mbappé.