Pour sa première apparition sous le maillot de l'équipe de France A, Rayan Cherki a réalisé une entrée plus que convaincante. Face à l'Espagne ce jeudi soir, le milieu offensif, qui s'apprête à quitter l'OL, a inscrit un but remarquable avant de délivrer une passe décisive. Selon Kylian Mbappé, le joueur de 21 ans devrait faire parler de lui.
Présent en conférence de presse ce samedi, Kylian Mbappé était très attendu. Son comportement était scruté de près après le sacre du PSG en Ligue des champions. Mais heureusement pour lui, il n’a pas seulement été interrogé sur son ancienne équipe.
Cherki déjà adopté par le groupe
Avant d’affronter l’Allemagne en Ligue des Nations ce dimanche, Mbappé n’a pas tari d’éloges à l'égard de Rayan Cherki, qui a réalisé des débuts fracassants sous le maillot bleu. Auteur d’un but et d’une passe décisive face à l’Espagne ce jeudi, le milieu offensif de l’OL s’affirme comme le futur de cette équipe de France.
« Les qualités sont évidentes »
« On a essayé de l'accompagner du mieux possible. Les qualités sont évidentes, on le savait. Il va nous apporter. Maintenant tout part de la tête, on voulait qu'il se sente bien » a déclaré Mbappé, dont la mère avait, un temps, géré la carrière de Cherki.