«Le plus gros des hypocrites» : Il balance du lourd sur Le Graët
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite à son dérapage sur Zinedine Zidane, Noël Le Graët a été accablé de tous les côtés. Il a d'ailleurs fini par démissionner de son poste de président de la FFF. Les critiques ont été vives à l'encontre du Breton et cela n'a visiblement pas étonné Samir Nasri, qui connaissait bien le personnage.

Alors que Noël Le Graët est déjà tombé bien bas, Samir Nasri en a remis une couche. Ce lundi, lors de l'émission Zack en Roue Libre avec Zack Nani, l'ancien international français est revenu sur l'épisode de son pétage de plomb face à l'Angleterre, lorsqu'il avait insulté un journaliste. Nasri a alors révélé avoir d'abord été soutenu par Le Graët, qui a ensuite retourné sa veste.

« Les gens me faisaient passer pour un aigri »

Forcément, SamirNasri n'a pas apprécié un tel comportement. Et devant les derniers déboires de Noël Le Graët, il a expliqué à propos de l'ex-président de la FFF : « C’est pour cette raison que j’ai toujours dit qu’il était le plus gros des hypocrites. Les gens me faisaient passer pour un aigri ».

« La vérité refait toujours surface »

« Non, je disais ça parce que le mec, il est comme ça. Vous vous êtes rendu compte que j’avais raison, ça a pris du temps, mais la vérité refait toujours surface », a ensuite ajouté Samir Nasri.

Articles liés