Suite à son dérapage sur Zinedine Zidane, Noël Le Graët a été accablé de tous les côtés. Il a d'ailleurs fini par démissionner de son poste de président de la FFF. Les critiques ont été vives à l'encontre du Breton et cela n'a visiblement pas étonné Samir Nasri, qui connaissait bien le personnage.
Alors que Noël Le Graët est déjà tombé bien bas, Samir Nasri en a remis une couche. Ce lundi, lors de l'émission Zack en Roue Libre avec Zack Nani, l'ancien international français est revenu sur l'épisode de son pétage de plomb face à l'Angleterre, lorsqu'il avait insulté un journaliste. Nasri a alors révélé avoir d'abord été soutenu par Le Graët, qui a ensuite retourné sa veste.
Fiasco pour l’équipe de France, un joueur de Deschamps se lâche https://t.co/wIE1g2iaq7 pic.twitter.com/rWK9mdlY0q
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
« Les gens me faisaient passer pour un aigri »
Forcément, SamirNasri n'a pas apprécié un tel comportement. Et devant les derniers déboires de Noël Le Graët, il a expliqué à propos de l'ex-président de la FFF : « C’est pour cette raison que j’ai toujours dit qu’il était le plus gros des hypocrites. Les gens me faisaient passer pour un aigri ».
« La vérité refait toujours surface »
« Non, je disais ça parce que le mec, il est comme ça. Vous vous êtes rendu compte que j’avais raison, ça a pris du temps, mais la vérité refait toujours surface », a ensuite ajouté Samir Nasri.