Alors que le PSG ne lui a pas versé tous ses salaires et toutes ses primes de la saison dernière, Kylian Mbappé a saisi la FFF à trois reprises. Toutefois, l'instance refuserait de se mêler de cette affaire explosive, préférant laisser le conseil des prud'hommes gérer ce dossier.

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé est un nouveau joueur du Real Madrid. En effet, la star de 26 ans a rejoint le club merengue librement et gratuitement l'été dernier.
Une recrue inattendue pourrait bouleverser le paysage du foot européen. Le PSG frappe fort chez les jeunes ! ⚡
— le10sport (@le10sport) February 6, 2025
➡️ https://t.co/PFOcVBfLgJ pic.twitter.com/vkQYpwSTlJ
Le clan Mbappé a renvoyé un courrier à la FFF
N'ayant pas digéré le départ libre et gratuit de Kylian Mbappé, le PSG s'est vengé à sa manière. En effet, le club de la capitale n'aurait pas versé certains salaires et certaines primes de la saison dernière à son ancien numéro 7. Au total, le PSG doit encore 55,4M€ à Kylian Mbappé d'après L'Equipe.
Clash Mbappé-PSG : La FFF préfère se tenir à l'écart
Pour récupérer son dû, Kylian Mbappé aurait saisi la FFF à deux reprises, comme indiqué par L'Equipe. Et ce mercredi, le clan du joueur aurait envoyé une nouveau courrier à l'instance, s'étonnant de n'avoir eu aucune réponse jusqu'à présent. Toutefois, la Fédération Française de Football ne serait pas emballée par l'idée de se mêler de ce dossier « explosif », estimant que le conseil des prud'hommes est mieux placé pour statuer sur cette affaire. Pour rappel, Kylian Mbappé est déjà en froid avec la FFF, et ce, parce qu'il n'a pas participé aux deux derniers rassemblements de l'équipe de France. D'une part, le numéro 9 du Real Madrid a préféré rester en Espagne en octobre pour parfaire sa remise en forme après une blessure. D'autre part, Didier Deschamps n'a pas convoqué Kylian Mbappé lors de la trêve internationale de novembre.