L'équipe de France a encore un choc à disputer ce mardi. Les Bleus affronteront l'Espagne pour sa demi-finale d'Euro 2024. Kylian Mbappé se sait naturellement attendu au tournant. Le nouveau joueur du Real Madrid ne brille pas dans la compétition. La Roja n'a d'ailleurs pas manqué de lancer un défi au capitaine des Bleus pour ce mardi.
Ce mardi, c’est un nouveau choc qui attend l’équipe de France dans cet Euro 2024. Après avoir éliminé la Belgique et le Portugal pour se hisser jusqu’en demi-finale, les hommes de Didier Deschamps feront face à l’Espagne. Et naturellement, un joueur en particulier sera attendu au tournant pour cette rencontre : Kylian Mbappé.
Euro 2024 : Mbappé fait peur, il répond cash https://t.co/6NuIaYzSIm pic.twitter.com/dtYYV1heaK
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Mbappé n'y arrive pas dans cet Euro 2024
Annoncé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024, le champion du monde 2018 ne brille pas pour l’instant. Il n’a inscrit qu’un seul but, sur penalty contre la Pologne. Kylian Mbappé semble être l’ombre de lui-même. La sélection espagnole n’a alors pas manqué de lui lancer un défi.
L'Espagne l'attend au tournant
Comme le rapporte AS, l’Espagne semble prête à affronter l’équipe de France ce mardi. Nico Williams n’est pas effrayé par Jules Koundé, et Lamine Yamal ne craint pas Théo Hernandez. La Roja défierait même Kylian Mbappé de marquer ce mardi. Le capitaine des Bleus ne rayonne pas depuis le début de l’Euro 2024. Mais peut-être que ce challenge va le motiver et le relancer. À suivre...