Depuis le début de l'Euro 2024, Kylian Mbappé se veut plutôt décevant avec l'équipe de France. Le capitaine des Bleus ne parvient pas vraiment à faire la différence, lui qui n'a inscrit qu'un seul but sur penalty dans ce tournoi jusqu'à présent. Mais l'Espagne, futur adversaire de la sélection de Didier Deschamps, tremblerait quand même face à la star de 25 ans.
Si le jeu de l’équipe de France ne convainc pas grand-monde jusqu’à présent, les hommes de Didier Deschamps ont malgré tout su se hisser jusqu’en demi-finale de cet Euro 2024. Après la Belgique et le Portugal, les Bleus feront face à l’Espagne ce mardi. Et un élément français commence de plus en plus à faire jaser chez les supporters tricolores.
Mbappé : Riolo fait une demande improbable à Deschamps https://t.co/tGHWobmiQX pic.twitter.com/5mfa6lK2h8
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Mbappé ne brille pas dans cet Euro 2024
Depuis le début de l’Euro 2024, Kylian Mbappé semble être l’ombre de lui-même. Le champion du monde 2018, qui n’a inscrit qu’un seul but sur penalty dans ce tournoi, ne parvient presque jamais à faire la différence. Mais ses adversaires le trouvent quand même dangereux. L’Espagne commencerait même à en avoir peur.
L'Espagne tremble quand même
Comme le rapporte AS, l’Espagne serait en panique à l’approche du match contre l’équipe de France ce mardi. La Roja serait notamment inquiète à cause de Kylian Mbappé. Bien que le capitaine des Bleus ne soit pas dans la meilleure des formes dans cet Euro 2024, le nouveau joueur du Real Madrid a été flashé à plus de 36km/h pendant la compétition. Sa vitesse ferait paniquer le staff espagnol, qui devrait ainsi essayer de mettre en place une stratégie pour le stopper. À suivre...