En plus du but de Benjamin Pavard, l'équipe de France a pu compter sur un Mike Maignan décisif pour décrocher une victoire en Irlande ce lundi (0-1). Le portier de l'AC Milan a sauvé les Bleus dans les derniers instants de la partie. Les supporters français se sont donc enflammés après la partie, mais Daniel Riolo regrette le manque de reconnaissance envers Hugo Lloris.
Ce lundi, l’équipe de France a lutté pour décrocher sa victoire sur la pelouse de l'Irlande (0-1). Délivrés par Benjamin Pavard, auteur d’une splendide réalisation, les Bleus ont également pu compter sur un grand Mike Maignan. Le portier de l’AC Milan a sauvé les hommes de Didier Deschamps dans les ultimes minutes de la partie.
Les grands gagnants de la liste de Deschamps https://t.co/vusso1qBR9 pic.twitter.com/xbaGURHCo9
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Maignan a sauvé les Bleus, la France s’enflamme
En effet, le gardien de but de 27 ans a réalisé un arrêt impressionnant sur une tête de Nathan Collins. Ce sauvetage s’est révélé décisif et a permis à l’équipe de France de décrocher les trois points dans ce match de qualification pour l’Euro 2024. Naturellement, les supporters français se sont enflammés autour de Mike Maignan. Mais Daniel Riolo regrette le manque de reconnaissance affiché pour Hugo Lloris.
«On va en faire des tonnes et des tonnes»
« Maignan ? Il y a une hype. Ça m’emmerde car c’est un gardien dont je parle depuis très longtemps, il a énormément de qualités. Le problème, c’est qu’on va en faire des tonnes et des tonnes, comme si on n’avait jamais vu un arrêt comme ça avant dans l’histoire, que même Lloris était une passoire et qu’il n’avait jamais fait un arrêt de sa vie. On est restés tellement marqués par l’épisode des pénos de cette finale... » a ainsi lâché le journaliste de RMC Sport dans l’After Foot. Daniel Riolo a tenu à rappeler qu'avant Mike Maignan, Hugo Lloris avait déjà sauvé l'équipe de France à plusieurs reprises par le passé.