Non convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement des Bleus, Olivier Giroud croit toujours qu’il peut disputer la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Après avoir été l’attaquant titulaire de l’équipe de France de 2015 à 2021, Olivier Giroud a perdu sa place au moment où Karim Benzema a fait son grand retour. Pire, le joueur du Milan AC ne figure même plus dans les listes de Didier Deschamps. A quelques mois de la Coupe du Monde, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus s’est confié sur ses chances de Mondial. « Quand il y a des possibilités et que tu es compétitif avec ton club, si tu as la possibilité d'en jouer une autre, je serai menteur de dire que je n'ai pas envie d'y être. On verra ce qui se passera à ce moment-là. Il y a encore du temps jusqu'à la Coupe du monde. Il y a de l'eau qui va couler sous les ponts comme on dit, donc 4-5 mois et on verra d’ici-là », a indiqué Olivier Giroud dans des propos relayés par Foot Mercato.
Le palmarès d’Olivier Giroud ?? Coupe du Monde ??? Ligue des Champions? Europa League? Ligue 1 ??? SerieA ?????? FA Cup ????? Community Shield ??QUELLE CARRIÈRE ? pic.twitter.com/Nt61dLSeVm
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) May 22, 2022