Battue en finale de la dernière Coupe du monde, l’équipe de France n’est pas parvenue à conserver son titre. Malgré tout, le parcours reste plus qu’honorable vu les absences de taille. Eduardo Camavinga en a conscience, les Bleus ont une génération dorée et l’avenir s’annonce radieux.
Quatre ans après le sacre en Russie, l’équipe de France était toute proche de rééditer l’exploit au Qatar. Au terme d’un nouveau parcours incroyable, les Bleus se sont inclinés aux tirs au but face à l’Argentine de Lionel Messi. Une défaite plus que difficile à digérer vu le scénario incroyable de la finale.
L’avenir s’annonce radieux pour les Bleus
Malgré l’énorme frustration de Kylian Mbappé et ses coéquipiers, cette nouvelle finale est un indicateur très clair du vivier que possède la France. Eduardo Camavinga, qui a participé à cette Coupe du monde, a conscience du niveau des générations en place et de celles qui arrivent.
Il fait une révélation sur Benzema, le Real Madrid va adorer https://t.co/qf8i8O1NHp pic.twitter.com/sej9CXaCHX
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
«J'espère qu'on va remporter d’énormes trophées»
« Je pense qu'on a une des meilleures générations. Après on aura à cœur de faire comme les plus anciens qui ont gagné la Coupe du monde et j'espère qu'on va remporter d’énormes trophées. Au vu de la génération qui arrive et qui est là je pense qu'on a énormément de talent. Je pense qu'il y a moyen qu'on fasse de bonnes choses à l'Euro et à la Coupe du monde qui va arriver », a déclaré le milieu du Real Madrid dans un entretien accordé à RMC Sport.