menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  2. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  3. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  4. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  5. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
Équipe de France : L'anecdote de Mandanda sur son lien avec Marcus et Lilian Thuram
La rédaction

International français depuis 2008, Steve Mandanda a pu évoluer aux côtés de Lilian Thuram pour un court moment. À présent, le portier de l’OM côtoie son fils Marcus en Équipe de France. De quoi lui permettre d’effectuer un lien.

MarcusThuram (23 ans) a été appelé pour la première fois de sa jeune carrière en ÉquipedeFrance, 12 ans après la dernière sélection de son père LilianThuram. Un moment dont SteveMandanda se souvient particulièrement puisque le gardien de l’OM fêtait alors sa première sélection lors d’un match face à l’Équateur. Un point que Mandanda n’a pas manqué de rappeler lors de son passage en conférence de presse ces dernières heures tout en soulignant les qualités de MarcusThuram. « J’ai eu la chance et l’honneur de jouer ma première sélection avec Lilian Thuram. C’était à Grenoble contre l’Équateur. Aujourd’hui, son fils est là. Donc c’est sûr que ça ne me rajeunit pas tout ça. Mais après c’est toujours pareil, il y’a plusieurs façons de voir les choses et je les vois plus du côté positif. Je me dis que j’ai quand même une belle longévité et ça ce n’est pas rien. Donc je suis content et fier de pouvoir durer aussi longtemps dans ce groupe France. Marcus, très bien très à l’aise. Après il y a pas mal de joueurs aussi qu’il connaît déjà, ça facilite l’intégration. On n’a pas eu encore l’entraînement collectif donc là-dessus, je ne peux pas dire. Mais je le vois quand même les week-ends, vous le voyez aussi et si il est présent c’est qu’il est performant et qu’il a d’énormes qualités ».

Articles liés