A la mi-temps de France-Angleterre, Antoine Griezmann a ressenti le besoin de prendre la parole. Peu habitué à s'exprimer devant ses coéquipiers, le numéro 7 de Didier Deschamps a tenu à remobiliser ses coéquipiers, expliquant qu'ils avaient une occasion en or de se qualifier pour les demi-finale de la Coupe du Monde.
Au terme d'un énorme combat, l'équipe de France s'est imposée face à l'Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde ce samedi soir. Alors que les Bleus menaient 1-0, Antoine Griezmann a tenu à faire passer un énorme message à ses coéquipiers à la mi-temps.
Coupe du monde 2022 : Après la défaite contre l'équipe de France, ce joueur est dévasté https://t.co/C2fmO1mjnt pic.twitter.com/K3D7rawk8e
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
«On ne rejouera peut-être jamais une qualification pour une demi-finale de Coupe du monde»
Selon les informations de RMC Sport, Antoine Griezmann aurait pris la parole dans le vestiaire à la pause de France-Angleterre. Ce qu'il n'aurait pas l'habitude de faire. Une indiscrétion, confirmée par L'Equipe, qui a retranscrit les propos du numéro 7 des Bleus.
«On ne peut pas rentrer à la maison ce soir, on doit en faire plus »
« On ne rejouera peut-être jamais une qualification pour une demi-finale de Coupe du monde. On a tous envie de vivre ça. On ne peut pas rentrer à la maison ce soir (ndlr : samedi) les gars. On doit en faire plus », aurait lâché Antoine Griezmann à la mi-temps de France-Angleterre.