Équipe de France : Didier Deschamps pense à lui, il lui répond en direct
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très performant cette saison sous le maillot de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo a été pré-convoqué par Didier Deschamps en vue de la prochaine liste de l’équipe de France. Avant le match entre les Aiglons et le FC Nantes, le défenseur tricolore a parlé d’une éventuelle convocation avec les Bleus.

Dans moins d’une semaine, Didier Deschamps annoncera sa liste pour les premiers matchs de qualification pour l’Euro. Près de trois mois après la défaite en finale de Coupe du monde, l’équipe de France va repartir de l’avant et avec un nouveau visage. Jean-Clair Todibo pourrait en faire partie, lui qui a été pré-convoqué par Didier Deschamps.

Todibo bientôt en équipe de France ?

Auteur d’une grosse saison avec l’OGC Nice, l’ancien joueur du FC Barcelone postule clairement à une place sous le maillot bleu. Interrogé avant la rencontre de l’OGC Nice contre le FC Nantes, Jean-Clair Todibo est resté mesuré. 

«Ce serait beau d’un point de vue individuel»

« Ce serait beau d’un point de vue individuel. Mais aujourd’hui on est dimanche, c’est Nantes. Donc me focaliser sur jeudi prochain ce serait manquer de respect à cette équipe de Nantes mais surtout à mon club. On attend de moi que je performe tous les week-ends. Je serai concentré jeudi mais il y a déjà un match contre Tiraspol ! », a expliqué Todibo au micro de Prime Video.

Articles liés