Equipe de France : Deschamps vole au secours de Griezmann !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce dimanche à la veille d'un match face à la Croatie, Didier Deschamps a été interrogé sur les difficultés rencontrées par Antoine Griezmann en cette fin de la saison. Le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas voulu accabler son joueur, conscient que ces dernières semaines sont compliquées pour les organismes. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Antoine Griezmann ne traverse pas la période la plus faste de sa carrière. Son départ vers l'Atlético lors du dernier mercato estival n'a pas eu d'incidence sur ses prestations. En équipe de France, le joueur n'est pas, non plus, au sommet de sa forme. Face au Danemark, Griezmann s'est montré très discret sur la pelouse du Stade de France. De quoi remettre en cause sa place de titulaire en sélection ?

« Ces fins de saison sont compliquées pour beaucoup de joueurs »

Présent face aux journalistes ce dimanche, Didier Deschamps est monté au créneau pour Antoine Griezmann. « Ce n'est pas en claquant des doigts qu'on peut tout remettre à l'endroit. Il peut avoir une période de moins bien, même si en équipe de France, il a souvent été très bien. Il n'y a pas d'inquiétude. Ces fins de saison sont compliquées pour beaucoup de joueurs » a confié le sélectionneur de l'équipe de France dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés