Ce dimanche après-midi, la France s'est inclinée face à l'Argentine en finale de la Coupe du Monde. Après ce duel au sommet, l'arbitre de la rencontre a été pointé du doigt, car il n'aurait pas dû accorder le troisième but de l'Albiceleste. Interrogé sur son choix, Szymon Marciniak a fait passer un message clair.
Meilleur que la France lors de la séance des tirs-au-but, l'Argentine a remporté la finale de la Coupe du Monde ce dimanche après-midi. Toutefois, l'Albiceleste a bénéficié d'une erreur arbitrale lors de la rencontre.
Equipe de France : Une incroyable bombe est lâchée sur le retour de Karim Benzema https://t.co/d9SgwQYfr4 pic.twitter.com/2ugWRgPxMy
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
«C’est chercher la petite bête»
Selon le règlement, le troisième but de l'Argentine n'aurait pas dû être accordé, et ce, parce que deux remplaçants de Lionel Scaloni se trouvaient sur le terrain lorsque Lionel Messi a poussé le ballon au fond des filets d'Hugo Lloris durant les prolongations.
Les Français ont imité les Argentins sur le but de Mbappé
Interrogé sur ce fait de jeu, Szymon Marciniak s'est défendu. « Quel a été l’impact des joueurs qui se sont levés et sont entrés sur le terrain ? C’est chercher la petite bête. Les Français n’ont pas mentionné la photo où l'on peut voir qu'il y a sept Français sur le terrain lorsque (Kylian) Mbappé a marqué », a déclaré l'arbitre de France-Argentine dans des propos rapportés par RMC Sport.