Après le duel entre la France et l'Australie, Jason Cummings a accusé Olivier Giroud de l'avoir snobé. En effet, l'attaquant des Socceroos regrette que le numéro 9 des Bleus ait refusé de lui donner son maillot après le match, prétextant ne pas parler anglais. Mais comme l'a confirmé Jackson Irvine, Olivier Giroud a échangé sa tunique avec lui.
Peu après le coup de sifflet final de France-Australie,Jason Cummings a essayé de récupérer le maillot d'Olivier Giroud. Toutefois, l'attaquant des Socceroos aurait été snobé par le numéro 9 des Bleus. « Je lui ai demandé : 'Giroud, s'il te plaît mec, je peux avoir ton maillot, mec ? Je suis un grand fan, je peux avoir ton maillot'. Et il est passé devant moi, en prétendant qu'il ne parlait pas anglais! Il a joué en Premier League pendant dix ans. Il est juste passé devant moi ! », a raconté Jason Cummings à Channel 10, taclant Olivier Giroud.
What a man ?. I can confirm we exchanged our hair care routines in perfect English.
— Jackson Irvine (@jacksonirvine_) December 22, 2022
«Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ?»
Via Twitter, Olivier Giroud a tenu à répondre à Jason Cummings. Et le meilleur buteur de l'histoire des Bleus a préféré ironiser sur le sujet, révélant au passage qu'il avait échangé son maillot avec un autre joueur de l'Australie et qu'il parlait bien anglais. « Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ? », a écrit Olivier Giroud dans la langue de Shakespeare. D'ailleurs, JacksonIrvine n'a pas manqué de lui répondre, confirmant ainsi leur échange de maillots.
One for the wall ???? @_OlivierGiroud_ https://t.co/fC1Ayf78QM pic.twitter.com/h0w9Fv0PtV
— Jackson Irvine (@jacksonirvine_) December 22, 2022
«Nous avons échangé nos routines de soins capillaires dans un anglais parfait»
Pour répondre à Olivier Giroud,Jackson Irvine a publié une photo du maillot que le Français portait lors du duel face à l'Australie au Qatar. Dans le même temps, le milieu de terrain des Socceroos a également confirmé que le numéro 9 des Bleus parlait très bien anglais. « Quel homme. Je peux confirmer que nous avons échangé nos routines de soins capillaires dans un anglais parfait », a plaisanté Jackson Irvine.