Équipe de France : Après avoir taclé Giroud, il se fait chambrer
Amadou Diawara

Après le duel entre la France et l'Australie, Jason Cummings a accusé Olivier Giroud de l'avoir snobé. En effet, l'attaquant des Socceroos regrette que le numéro 9 des Bleus ait refusé de lui donner son maillot après le match, prétextant ne pas parler anglais. Mais comme l'a confirmé Jackson Irvine, Olivier Giroud a échangé sa tunique avec lui. 

Peu après le coup de sifflet final de France-Australie, Jason Cummings a essayé de récupérer le maillot d'Olivier Giroud. Toutefois, l'attaquant des Socceroos aurait été snobé par le numéro 9 des Bleus. « Je lui ai demandé : 'Giroud, s'il te plaît mec, je peux avoir ton maillot, mec ? Je suis un grand fan, je peux avoir ton maillot'. Et il est passé devant moi, en prétendant qu'il ne parlait pas anglais! Il a joué en Premier League pendant dix ans. Il est juste passé devant moi ! », a raconté Jason Cummings à Channel 10, taclant Olivier Giroud. 

«Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ?»

Via Twitter, Olivier Giroud a tenu à répondre à Jason Cummings. Et le meilleur buteur de l'histoire des Bleus a préféré ironiser sur le sujet, révélant au passage qu'il avait échangé son maillot avec un autre joueur de l'Australie et qu'il parlait bien anglais. « Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ? », a écrit Olivier Giroud dans la langue de Shakespeare. D'ailleurs, Jackson Irvine n'a pas manqué de lui répondre, confirmant ainsi leur échange de maillots. 

«Nous avons échangé nos routines de soins capillaires dans un anglais parfait»

Pour répondre à Olivier Giroud, Jackson Irvine a publié une photo du maillot que le Français portait lors du duel face à l'Australie au Qatar. Dans le même temps, le milieu de terrain des Socceroos a également confirmé que le numéro 9 des Bleus parlait très bien anglais. « Quel homme. Je peux confirmer que nous avons échangé nos routines de soins capillaires dans un anglais parfait », a plaisanté Jackson Irvine. 

Articles liés