Équipe de France : Taclé par un adversaire, Giroud lâche une punchline
Amadou Diawara

Taclé par Jason Cummings pour avoir refusé d'échanger son maillot avec lui après France-Australie en phase de groupes de la Coupe du Monde, Olivier Giroud a répondu sur les réseaux sociaux. En effet, le numéro 9 des Bleus a fait comprendre avec humour qu'il avait offert sa tunique tricolore à un autre joueur des Socceroos : Jackson Irvine. 

Opposé à la France en phase de groupes de la Coupe du Monde,Jason Cummings a vécu une mésaventure avec Olivier Giroud. En effet, l'attaquant des Socceroos a révélé qu'il avait été snobé par le numéro 9 des Bleus lorsqu'il lui a demandé son maillot à la fin de la rencontre. Ce dernier prétextant qu'il ne parlait pas anglais.  

«Il est passé devant moi, en prétendant qu'il ne parlait pas anglais»

« Je lui ai demandé : 'Giroud, s'il te plaît mec, je peux avoir ton maillot, mec ? Je suis un grand fan, je peux avoir ton maillot'. Et il est passé devant moi, en prétendant qu'il ne parlait pas anglais! Il a joué en Premier League pendant dix ans. Il est juste passé devant moi ! », a raconté Jason Cummings lors d'un entretien accordé à Channel 10. Taclé par l'attaquant de l'Australie, Olivier Giroud a riposté sur les réseaux sociaux. 

«Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ?»

Sur son compte Twitter, Olivier Giroud n'a pas manqué de répondre à Jason Cummings. En effet, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus (53 réalisations) a publié une photo du maillot de Jackson Irvine, prouvant ainsi qu'il a échangé sa tunique avec un autre joueur australien. Et en légende de ce cliché, Olivier Giroud a fait un clin d'oeil amusant à Jason Cummings« Salut Jackson Irvine, comment est mon anglais mon pote ? », peut-on lire. Reste à savoir si cela apaisera Jason Cummings.

Articles liés