Alors que la Juventus et l’AC Milan se sont neutralisés samedi, pour le compte de la 34e journée de Serie A, Mike Maignan n’a pas participé à cette rencontre. L’international français a été suppléé par sa doublure Marco Sportiello. Les Rossoneri ont annoncé ce lundi que le gardien de 28 ans était touché à l’adducteur droit, une nouvelle inquiétante à quelques mois de l’Euro 2024 avec l’équipe de France.
Alors que l’Euro 2024 (14 juin - 14 juillet) se rapproche de plus en plus, Didier Deschamps annoncera la liste des joueurs convoqués pour y participer le 16 mai prochain. En ce sens, une mauvaise nouvelle est tombée ce lundi du côté de l’AC Milan concernant Mike Maignan, touché à l'adducteur droit.
Un joueur de Deschamps se sacrifie pour le Real Madrid https://t.co/wE7OBbB3PB pic.twitter.com/2rrWOjq1LP
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Maignan touché à l'adducteur droit
« L’imagerie par résonance magnétique (IRM) réalisée ce jour a mis en évidence une lésion du long adducteur droit. De nouveaux examens seront réalisés la semaine prochaine en fonction de l’évolution de la blessure », a indiqué l’AC Milan via un communiqué, sans préciser la durée d’indisponibilité de Mike Maignan.
Inquiétude pour l’Euro 2024 ?
Mike Maignan n’a pas joué samedi lors du match nul entre la Juventus et l’AC Milan (0-0), pour le compte de la 34e journée de Serie A, et a été suppléé par sa doublure Marco Sportiello. Une nouvelle inquiétant alors que Didier Deschamps dévoilera sa liste des joueurs convoqués avec l’équipe de France pour l’Euro 2024 dans un peu plus de deux semaines. Mike Maignan devrait en tout cas manquer la réception du Genoa dimanche prochain.