Très bon contre l'Albanie, Samir Nasri s'est enfin montré sous son meilleur jour avec la tunique Bleu. Une prestation qui n'a pas pour autant convaincu Rolland Courbis, pas tendre avec le Citizen.
Vendredi soir contre l’Albanie (3-0), Samir Nasri a enfin pris le jeu des Bleus à son compte. Critiqué ces derniers temps, particulièrement après sa prestation insipide en Albanie (0-2), relégué même sur le banc par Laurent Blanc en Roumanie (0-0), le milieu offensif de l’équipe de France a répondu de la meilleure des manières en réalisant l’une de ses prestations les plus abouties avec les Bleus. Le 4-4-2 mis en place par Blanc pour la première fois depuis bien longtemps a en tout cas permis de voir un Nasri enfin épanoui.
Courbis : "Il ne faut pas s'enflammer" Rolland Courbis, consultant sur RMC et ancien entraîneur de l’OM notamment, ne semble pas pour autant totalement convaincu par la prestation du minot. Il attend surtout une confirmation de la part du Citizen : « Comme Laurent Blanc, j’ai trouvé Samir Nasri dans un très bon état d’esprit. Mais je ne vais pas me mettre à genou parce que Samir Nasri a fait un bon match de football à Paris contre l’Albanie. Bientôt on va dire : ‘Tiens le boulanger fait du pain !’ Non, il ne faut pas s’enflammer. Il m’en faut plus pour m’extasier ». Le message est clair : Samir Nasri sera une nouvelle fois très attendu mardi soir contre la Bosnie-Herzégovine (21h).